Dr. Franco Mignacca, DDS, & Associés

514-727-8030

Pour commencer la journée avec un sourire en santé...

Behind every happy smile is a healthy smile!

Behind every happy smile is a healthy smile!

Bienvenue à la Clinique Dentaire Saint-Léonard

Un sourire heureux est un sourire en santé! À la Clinique Dentaire Saint-Léonard (CDSL), nous croyons qu'une excellente santé bucco-dentaire est la base de la santé et du bien-être généraux. En vous rendant régulièrement chez le dentiste, vous réduisez les risques de complication et évitez ainsi des douleurs inutiles et de futurs traitements dentaires coûteux.

Quand vous avez des problèmes dentaires, vous pouvez compter sur les soins dentaires de la CDSL pour retrouver la santé de vos gencives et la lumière de votre sourire. Notre approche de réhabilitation complète de la bouche s'occupe de la bouche tout entière plutôt que de traiter un problème isolé. Nous utilisons les dernières technologies pour des résultats garantis et la satisfaction des patients, qui recevront un traitement efficace et moins coûteux à long terme.

Que vous recherchiez un professionnel de la santé dentaire fiable pour vos besoins dentaires ordinaires ou pour un traitement dentaire urgent, l'équipe de la CDSL s'assure que vous receviez les soins appropriés. Avec notre équipe attentionnée et notre milieu accueillant, vous n'aurez plus peur du dentiste!

Mission

Notre mission est de vous offrir les soins dentaires qu'il vous faut et de travailler avec vous pour que vos dents et vos gencives demeurent saines et belles. En devenant notre patient, vous recevrez toute l'information nécessaire pour peser le pour et le contre des possibilités de traitement dentaire.

DentoPlan

Certains traitements dentaires coûteux ne peuvent être reportés sans conséquences graves sur la santé. Clinique Dentaire Saint-Léonard peut vous aider à alléger le fardeau financier en élaborant un plan de paiement qui vous convient. Cliquez ici pour plus de détails.

Nos Dentistes

Dr Franco Mignacca DDS
Dr Antonio Tomasino DMD
Dre Maria Pietrangelo DMD

Dr. Franco Mignacca, DDS, & Associés

4659, rue Jarry E
Saint-Léonard QC H1R 1X6
514-727-8030
info@cliniquedentairestleonard.ca

Helping you start your day with a healthy smile...

WELCOME TO CLINIQUE DENTAIRE SAINT-LÉONARD

Behind every happy smile is a healthy smile! At Clinique Dentaire Saint-Léonard (CDSL) we believe that excellent oral health is the basis for good general health and wellbeing. Regular dental visits can help reduce the risk of problems, thereby avoiding unnecessary pain and more expensive dental treatments in the future.

When dental issues occur, you can count on CDSL to deliver the dental care you need to restore the health of your gums and the brightness of your smile. Our full-mouth rehabilitation approach looks at the entire mouth rather than treating a problem in isolation. Our reliance on the latest technologies guarantees results and ensures patient satisfaction. This means treatment that is both effective and less costly over time.

Whether you are searching for a dependable dental professional for your regular dental care needs or require immediate dental attention, the CDSL team will ensure you receive the appropriate dental treatment. Our caring team of dentists and our welcoming environment remove the anxiety of going to the dentist.

Mission
Our mission is to provide you, our patients, with the dental care you require, and to work with you to ensure that your teeth and gums remain healthy and beautiful. As our patient, you will receive all the information you need to make an informed decision about the available dental treatment options.

DentoPlan
Some dental procedures can be costly and cannot be postponed without risking serious health consequences. Clinique Dentaire Saint-Léonard can help alleviate the financial stress by structuring a financial plan that is convenient for you. Click here to know more.